Créations théâtrales au Conservatoire

Auront-ils été inspirés ? Dans le cadre des créations théâtrales trimestrielles, les grands élèves du département Art Dramatique du Conservatoire Montserrat Caballé de Perpignan Méditerranée Métropole vous invitent à découvrir leurs créations originales, vendredi 15 avril à 18 h 30. Les six formats courts qui seront interprétés en public au sein de l’auditorium du Conservatoire, 1 rue des Joglars, à Perpignan seront reliés par un thème choisi au préalable, en l’occurrence celui de... l’inspiration !

A la fin de chaque trimestre, les grands élèves du département d'Art Dramatique, sous la direction de Charlotte Saigneau, s'investissent dans un projet théâtral complet, de l'orientation artistique à l'écriture en plateau puis à la mise en scène, le son et l'éclairage... Il s'agit de créer des formats courts réunis en un grand spectacle public sur un thème imposé.

« L’inspiration est une farce que les poètes ont inventé pour se donner de l’importance. » Jean ANOUILH.


Entrée gratuite, réservations conseillées sur https://www.crr-perpignanmediterraneemetropole.fr à la rubrique « saison culturelle / billetterie ».

Conservatoire musique, danse et théâtre

Montserrat Caballé

CRR VERTICAL 2018.png