Flûte et piano enchantés

Une raison de force majeure concernant l’un des artistes impliqués dans le concert « Accordéons nos flûtes » nous conduit à annuler le programme musical prévu ce jeudi 20 octobre à 18h30.

Cependant, nous avons le plaisir de proposer au public un très beau concert de remplacement, avec un duo regroupant toujours la flûte traversière, celle de Charlotte Vanouche, et le piano, sans bretelles cette fois…, d’Angeline Pondepeyre, une artiste de renommée internationale ayant notamment doublé la bande originale du film de Jane Campion : La leçon de piano.

Rendez-vous donc ce jeudi 20 octobre à 18h30 à l’auditorium du Conservatoire, 1 rue des Jotglars à Perpignan, pour un concert « Flûte et piano enchantés », avec au programme de celui-ci des oeuvres festives et pleines de fantaisie de Tchaïkovski (Le lac des Cygnes), Prokovief (Sonate n°2) et Doppler (Fantaise pastorale Hangroise).

Destinés à former l’oreille des jeunes musiciens inscrits au Conservatoire à travers l’écoute d’une grande diversité de compositions, interprétées par d’excellents solistes professeurs ou invités, les concerts des «Jeudis Musicaux » sont également accessibles gratuitement au grand public.

Les réservations sont conseillées sur https://www.crr.perpignanmediterraneemetropole.fr à la rubrique « saison culturelle / billetterie ».





Conservatoire musique, danse et théâtre

Montserrat Caballé

CRR VERTICAL 2018.png